DE BELLES PERSPECTIVES D’EVOLUTION

1 mai. 2016

Le groupe Alainé croit en l’avenir et les événements autant que les chiffres soutiennent les perspectives d’évolution de chacun de nos départements. En premier lieu, il convient de souligner la présence remarquée du groupe à la SITL qui s’est déroulé du 22 au 25 mars 2016 dernier à Paris-Nord Villepinte. Pour célébrer les 70 ans du groupe, nous avions invité cinquante de nos plus importants clients : une invitation de marque qui a permis de mettre en avant nos différents métiers. Avec un taux de participation au-delà de nos espérances, nous avons pu rencontrer de nouveaux prospects mais aussi consolider nos relations avec des clients existants et leur faire découvrir l’intégralité de notre structure et la transversalité de nos métiers. Notre organisation a décidément séduit l’ensemble de nos visiteurs et notre objectif reste plus que jamais inscrit dans cette continuité à faire croitre le groupe sur les quatre métiers qui le composent.

Côté chiffres, nous avons atteint en 2015, sur l’activité globale du groupe, un chiffre d’affaires de plus de 211M€. Un chiffre important jamais égalé représentant une croissance de presque 9{4bfadb41ce9884c08b128a83b2f225a86b447b2ad0aa0b21989c112e13e92def} en adéquation avec notre ligne d’objectifs et que l’on peut qualifier de résultat intéressant au vu de la conjoncture économique actuelle.

Ces nouvelles rassurantes démontrent plus que jamais que la transversalité de nos métiers, que la motivation de nos équipes et notre volonté de nous adapter sans cesse à de nouveaux process nous positionnent comme un acteur majeur, solide et compétitif qui sait conjuguer avec solidité et transparence, le présent avec l’avenir.

M. Michel Alainé, Président du groupe ALAINÉ

LIRE LA SUITE ICI