DE NOUVEAUX DÉFIS À RELEVER

1 nove. 2017

L’été est, paraît-il, une période de « pause », de « trêve », durant laquelle il ne se passe rien ou presque… Pas chez Alainé en tout cas. Les divisions de notre Groupe ont en effet eu à cœur de mettre à profit ces derniers mois pour aller de l’avant et se préparer à relever les nombreux défis qui se profilent à l’horizon de la fin 2017 et tout au long de 2018.
La Division Overseas, en prenant pied à Saint-Quentin-Fallavier et en se réorganisant sur le site de Roissy, vient ainsi de confirmer sa détermination à se développer dans les grands ports et aéroports français (Fos, Roissy, Lyon), voire européens…
La Division Logistique, quant à elle, est passée maîtresse dans l’art de construire et mettre rapidement à la disposition de ses clients des entrepôts clés en mains, parfaitement adaptés à leurs besoins. Après l’ouverture de 18 000 m² à Fragnes et de 5 000 m² à Strasbourg, ce sont au total 300 000 m² de bâtiments que gère désormais notre Groupe…
La Division Forwarding, pour sa part, est prête à affronter le regain de croissance économique européenne, qui impose de recruter de nouveaux chauffeurs et de proposer à nos clients des tarifs, ainsi que des créneaux horaires de chargement-déchargement compatibles avec le maintien de prestations de qualité.
La Division Transport, enfin, met un point d’honneur à achever l’équipement de l’ensemble des entités du Groupe en tracteurs toujours plus performants en termes d’informatique embarquée et de consommation de carburant. Il en va du bien-être au travail de nos salariés et de la satisfaction de nos clients, les deux priorités du Groupe ALAINÉ !

LIRE LA SUITE ICI